Le forum des Zemois Forum Index Le forum des Zemois
le forum des Zemois

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Who's Who ????

Post new topic   Reply to topic    Le forum des Zemois Forum Index -> Le forum des Zemois -> Le forum des Zemois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Mar - 16:28    Post subject: Who's Who ???? Reply with quote

Présentez Vous ici et indiquez vos fonctions pérennes ou ponctuelles 

Back to top
lucietation

PostPosted: Tue 24 Jun - 00:08    Post subject: Who's Who ???? Reply with quote

heu... lucie... 20 ans.. célibataire
issue des racines contrées du nord de la france métropolitaine, et en tant qu'être originaire d'être nordiste, je m'applique à trouver des petits riens qui font beaucoup dans ma vie de tous les jours. j'aime écouter les oiseaux voler, j'aime sentir l'écume mereuse de la mer et me frotter au soleil qui caresse mes naseaux, j'aime me réveiller comme tous les matins dans la salle de bain et de bonne humeur juste apres avoir savouré une bonne balade a cheval bio sur la plage abandonnée, cacahuète et crustacée.

Beaucoup de gens apres m'avoir rencontré moi, disent de moi que ce ne sont plus vraiment les meme gens comme avant.. car en effet oui, apres le présent il y a l'avenir et ça qui est chouette
La vie ne vaut pas la peine d'être vécu sans carrefour, remember that girlzanboys and see you toi meme

hasta la vista baybi
je m'en vais avec ma harley, aïe! l'air con moi..
une harley, hayler con.. une harley, aye l'ere con.. héhé.. c balo ça! calembour.. ya du jeu de mot dans l'air, on a sortit le grand jeu de fin de monologue, HopOpoPopOp'!!!! ah! c du grand ça, c du tres grand... oui parce que harley si tu changes un peu les lettres ça peut faire un truc drole: ça fait moto, ouaille t'as l'air tou mou... heu non c pas ça.. vélo, ouaou jsuis love de l'eau.. cyclette, jean-mi t'as pas une clef de 6? ah ben brin tin cul, jsais plus cque j'ai dit ! ..
fin bon; c'était une ptite boutade quoi, c'est de l'humour, oui parceque moi j'aime bien rigoler... si si jte jure vraiment, jsuis une ptite blageuse.. ah ça! moi heu jdis toudi des blagues pour faire mon monde rigoler

maitenant je vais mcoucher
en claire conscience d' inutilité

(pour comprendre en quoi lucie se trouve inutile, regardez ci dessus ou tapez DAUPHINENCERAMIQUE au 43 500)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des Zemois Forum Index -> Le forum des Zemois -> Le forum des Zemois All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation